On l'annonçait au Mouloudia depuis quelques jours, comme étant l'attaquant émigré qui joue en Angleterre, mais ce joueur inconnu qui a subitement fait surface sur la presse locale possède quelques mystères dans son CV. Aurions-nous un autre fiasco s'il signera son contrat avec le Doyen des clubs Algériens?
En effet, le site algérien spécialisé en football, en l'occurrence dzfoot.com, a mené une petite enquête qui révèle quelques mystères dans la carrière du joueur. Moussa Mekki, dont la date et le lieu de naissance sont inconnus (pour le grand public), a déjà posté sur son compte facebook et twitter des photos de son club actuel (en novembre 2014), portant le logo de Wimbledon Park qui évolue à la 9ème division anglaise, plus précisément une équipe de quartier à la East London Sunday League, et ce contrairement à ce qu'il présume jouer au FC Wimbledon... club disparu en 2004. Lire le lien de l'enquête avec un entretien téléphonique.
Pour rappel, le joueur qui devait venir à Alger aujourd'hui n'a pas réalisé son voyage, à cause de sa rééducation sur son bras (il a subit une chirurgie en mois de Mai dernier). Même si Mr. Raissi semble revenir sur sa décision et n'est plus motivé pour signer le joueur (peut être à cause de ces informations?), le joueur dément tout ça sur son compte facebook, accuse le journaliste de menteur et promet de venir conclure au Mouloudia dans les prochains jours.
On a aussi l'écho que le staff technique n'est pas du tout satisfait des recrutements du Doyen, et refuse catégoriquement de faire passer des tests à des joueurs inconnus. Même l'autre franco-algérien, Fares Adlène, ou l'éthiopien Salaheddine n'intéressent ni Jorge ni Valdo. Les jours à venir pourront être décisifs dans le mercato Mouloudéen, qui est déjà raté.
http://mouloudia.info/une/le-mystere-de-moussa-mekki-revele